Complexe C-biotiques

12,9022,90 TTC

(3 avis client)

Renforcez votre immunité et retrouvez votre vitalité !

 

SOUTIENT L’IMMUNITÉ ET RÉDUIT LA FATIGUE : Grâce à son complexe de probiotiques renforcés et riche en vitamine C d’origine naturelle, notre complément alimentaire C-biotiques vous aidera à rester en forme au quotidien.

VITAMINE C D’ORIGINE NATURELLE : Bénéficiez d’un apport riche en vitamine C comblant 100% de vos besoins journaliers grâce à un extrait concentré d’acérola.

À partir de 30€ = Livraison gratuite !
Livraison offerte pour toute 1ère commande avec le code : BIENVENUE

Description

80% de notre système immunitaire est localisé au niveau de notre intestin. Plutôt ingénieux, compte tenu que cet organe constitue l'une des principales voies de passage de nombreux agents infectieux au sein de notre organisme. Heureusement notre flore intestinale est là pour soutenir nos défenses naturelles. En effet, certaines de nos bactéries à l'action probiotique luttent contre le développement de pathogènes prévenant ainsi les symptômes indésirables liés à leurs présences ou autres dysbioses intestinales.
Le complément alimentaire Complexe C-biotiques® associe aux souches de lactobacilles FLORYTEC® un extrait d’acérola concentré en vitamine C. En plus d'être une source de vitamine C* 100 % naturelle, l'activité prébiotique de l'acérola est dorénavant démontrée comme l'indique de récentes études¹, renforçant ainsi l'action des souches FLORYTEC et faisant du complexe C-biotiques un véritable produit synbiotique.

2 gélules par jour apportent 85 mg de vitamine C soit 106 % des VNR (valeurs nutritionnelles de référence).

1 - Menezes, F., de Melo, F., Vieira, A., Almeida, É., Lima, M., Aquino, J., Gomez-Zavaglia, A., Magnani, M. and de Souza, E. (2021), Acerola (Malpighia glabra L.) and guava (Psidium guayaba L.) industrial processing by-products stimulate probiotic Lactobacillus and Bifidobacterium growth and induce beneficial changes in colonic microbiota. J Appl Microbiol, 130: 1323-1336.

La vitamine c du complexe c-biotiques soutient l'immunité et réduit la fatigue

Lacticaseibacillus rhamnosus CNCM I-5504, Lactiplantibacillus plantarum CNCM I-5483, Ligilactobacillus salivarius CNCM I-4866. Voici les 3 souches de bactéries isolées et sélectionnées par leAcérola 100% naturelle riche en vitamine C laboratoire SORBIAL, que vous retrouverez dans notre complément alimentaire, le Complexe C-biotiques. Déposées en France auprès de la Collection Nationale de Cultures de Microorganismes de l’Institut Pasteur (CNCM), nous avons identifié chez ces souches plusieurs propriétés scientifiquement remarquables. En partenariat avec l'institut Micalis et INRAe, des études ont été menées entre autres sur leur potentiel anti-pathogène et anti-inflammatoire. Les qualités uniques de ces souches issues de notre procédé de fabrication FLORYTEC® et associées à un extrait d'acérola naturellement concentré en vitamine c, vous permettront de retrouver toute votre vitalité.

 

 

 

Afin de faciliter l'accès aux souches dans le domaine des probiotiques, il est commun d’utiliser des banques industrielles de ferments lactiques. Ces souches initialement destinées aux entreprises agro-alimentaires (fromageries, laiteries...) sont multipliées individuellement à partir de bouillons synthétiques. Ces procédés de fabrication n’étaient donc pas à l'origine, pensés pour le développement de compléments alimentaires. Conscient de cette réalité, le laboratoire SORBIAL a développé son propre procédé dédié à la fabrication de compléments de manière optimale et devient complètement indépendant du marché des ferments. Dans les produits de la gamme LYOPROFORM®, les 3 souches microbiotiques de nos compléments alimentaires, sont cultivées ensemble dans un milieu naturel (du lait d'origine française) et sans conservateurs. Notre procédé de co-culture FLORYTEC® permet aux bactéries développées en synergie d’acquérir une meilleure adaptabilité en comparaison à celles cultivées seules et par conséquent, d’optimiser leur dosage et leur efficacité lorsqu’elles rejoignent votre microbiote. Ainsi, le complexe C-biotiques riche en vitamine C d’origine naturelle est un complément alimentaire renfermant à la fois les souches actives et les métabolites qu’elles produisent, tout en respectant un juste dosage, vous offrant l’ensemble des bénéfices de la vitamine C et des micro-organismes.

 

En savoir plus sur FLORYTEC®

 

Nos avis clients

 

 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

Poids30 g
Dimensions5 × 5 × 10 cm
Comment ?

2 gélules à avaler avec un verre d’eau.

Quand ?

Le matin (ou le midi) en début de repas. Associé à votre alimentation, vous apporterez les nutriments favorisant le développement des microorganismes et par conséquent renforcerez leur action bénéfique.
C’est pourquoi il est idéal de prendre le Complexe C-biotiques juste avant son repas.

Durée :

Les probiotiques étant des microorganismes vivants, ils ont besoin de temps afin de se développer et vous faire bénéficier de tous leurs bienfaits.

C’est pourquoi afin de profiter pleinement du potentiel des souches FLORYTEC, une consommation de ce complément alimentaire est recommandée durant une période minimale d'un mois.

Précautions d’emploi :

Il est déconseillé de dépasser la dose journalière. Femmes enceintes ou allaitantes, il est important de prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. À tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité, de préférence au réfrigérateur.

Ingrédients :

– Ingrédient Florytec® (produit laitier fermenté lyophilisé (poudre de LAIT entier, ferments lactiques (Lactobacillus rhamnosus CNCM I-5504, Lactobacillus plantarum CNCM I-5483, Lactobacillus salivarius CNCM I-4866), dextrose, extrait de levure))

– jus concentré d'Acerola (Malpighia glabra) titré en vitamine C (support maltodextrine)

– gélule gastro-résistante DRcaps® (hypromellose, gomme gellane)

– allergènes : LAIT, possibles traces de dérivés de soja et d'orge.

Analyses nutritionnelles (pour 2 gélules) :

𝐿𝑎𝑐𝑡𝑜𝑏𝑎𝑐𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠 𝑟ℎ𝑎𝑚𝑛𝑜𝑠𝑢𝑠 CNCM I-5504 = 5.10⁸ UFC*
𝐿𝑎𝑐𝑡𝑜𝑏𝑎𝑐𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑛𝑡𝑎𝑟𝑢𝑚 CNCM I-5483 = 5.10⁷ UFC*
𝐿𝑎𝑐𝑡𝑜𝑏𝑎𝑐𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑎𝑙𝑖𝑣𝑎𝑟𝑖𝑢𝑠 CNCM I-4866 = 5.10⁷ UFC*
Jus concentré d'acérola 𝑀𝑎𝑙𝑝𝑖𝑔ℎ𝑖𝑎 𝑔𝑙𝑎𝑏𝑟𝑎 = 375 mg riche en Vitamine C (90 mg soit 112% des VNR**)

*Unité Formant Colonie
** Valeurs nutritionnelles de référence

EAN13 :

Tiny Complexe C-biotiques (30 gélules) : 3770023872058
Complexe C-biotiques (60 gélules) : 3770023872119

3 avis pour Complexe C-biotiques

  1. Christine

    J’ai trouvé ce complément alimentaire pour ma maman qui souffre de problèmes de digestion depuis son enfance. Allié à la vitamine C ce produit lui convient tout à fait. Elle a même vu une diminution de sa sensibilité rhumatismale des pouces.

  2. Aurélie (client confirmé)

    Reçue rapidement. Avec le temps actuel froid et chaud j’était un peu fatiguée et un peu malade donc j’ai pensée à la vitamine c pour pour trouver une bonne énergie.

  3. Guillaume P (client confirmé)

    Je recommande vivement ce complément alimentaire avec de l’acérola pour booster l’énergie à tous ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour rester alerte. Il m’a aidé à maintenir mon niveau d’énergie tout au long de la journée

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster commentaire